Des questions ?

+41 (0) 795038301

Le Comité

Le Ski Club de Crans-Montana a fêté son 100ème anniversaire. Ce succès se perpétue au fil des ans et ne serait pas possible sans l'aide de notre préciaux comité qui oeuvre tous les ans pour entretenir la qualité des prestations proposées par le Club.

De gauche à droite

Jean-Charles Barras

Ancien Président et Membre du Ski Club Crans-Montana

Jean-Daniel Clivaz

Vice-Président du Ski Club Crans-Montana

Alessio Gioli

Président du Ski Club Crans-Montana

Alessio Gioli

président

Jean-Daniel Clivaz

Vice-president

Responsable du Groupe Ski Pour Tous, joignable pour toute question par rapport à ce groupe au 079/628.33.88

Catherine Mittaz

secrétaire

Cécile Louwagie-Kos

trésorière

Jean-Charles Barras

Ancien président et Membre

Susanne Ruoff

Membre

Franck Reynaud

membre

Mattia Ghelfi

chef technique

Christian Novoa

membre

Merci de nous soutenir

Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous !

Au sommet depuis 1920

Depuis 1920 la station de Crans-Montana vous offre le meilleur de l'hiver. Nous nous efforçons de vous proposer des services de qualité pour rendre votre séjour en Valais inoubliable.

Crans-Montana